Moulin à sel Mahé Peugeot

Moulin à sel Mahé Peugeot 

Reprenant la ligne contemporaine des moulins Daman et Madras, Mahé se distingue par son habillage tout inox. Un parti pris de modernité que l’on retrouve dans les moindres détails.

Mahé intègre une innovation dernière génération : la suppression de l’axe central vertical. Invisible sur ce modèle et pourtant essentiel à l’usage, ce système permet notamment un remplissage du réservoir beaucoup plus facile, accessible par le bouchon à vis au sommet du moulin.

En savoir plus

U Select : 

En matière de poivre comme de sel, chacun a ses goûts et aime varier les plaisirs pour mettre en accord parfait un mets et son assaisonnement. Un raffinement que Peugeot propose avec son système breveté : le réglage prédéfini de la mouture. 

Obtenez d'un seul geste une mouture sur mesure.

- Facilité d'utilisation et précision :

Il permet d'obtenir d'un seul geste une mouture sur mesure. Il suffit de tourner la bague en inox placée à la base du moulin et de sélectionner l'une des positions, chacune correspondant à une mouture précise.

Plus vous tournez la bague, plus la mouture est fine. le gourmet est sûr d'avoir la bonne mesure sans risque de voir la taille des grains changer lors de l'utilisation

- Le fin du fin en la matière :

Gros grains de poivre ou de sel, concassés ou bien encore en poudre d'une finesse extrême...
au total Peugeot propose pas moins de 6 moutures pour le poivre, et 3 pour le sel.

Libre à chacun d'affiner encore son choix puisque le système USelect offre la possibilité de sélectionner des degrés de moutures intermédiaires. 

Le mécanisme à sel : 

Le mécanisme à sel PEUGEOT est conçu pour moudre du gros sel de mer sec. Réalisé en acier inoxydable, il n'est pas sensible à la corrosion saline.

Moulin à sel Peugeot : Mécanique garantie à vie.

Fiche technique

Electrique Non
Collector Non
Types de moulins Sel
Matières Inox

Donner votre avis

57,00 €

Livraison gratuite

En France métropolitaine